Etablissements Médico-Sociaux

Prévenir et gérer les conflits

financements

  • Personnel
  • Plan de formation

publics concernés

Tout public

Cette formation permet d'appréhender la notion de conflit en proposant d'installer un climat propice à la communication.

Objectifs

-Agir au niveau émotionnel : prendre conscience de ses émotions, apprendre à les nommer avec simplicité, les reconnaitre,
-Agir au niveau relationnel : créer une relation gagnant-gagnant grâce à une technique de communication

Les plus du programme

Echanges entre participants sur des situations vécues
Exercices de mises en pratiques, à partir de situations concrètes issues de la vie professionnelle des participants
Jeux de rôle,

Calendrier des formations

Ville
Informations

Il n'y a aucune session de disponible pour cette formation. Contactez-nous si vous souhaitez suivre ou organiser cette formation dans votre établissement ou votre département.

Découvrez
Aussi
Formation

Travail de nuit en établissement

Voir : Travail de nuit en établissement
Formation

La responsabilité dans la distribution des traitements en secteur Sanitaire et Social

Voir : La responsabilité dans la distribution des traitements en secteur Sanitaire et Social
Formation

Gouvernante en EHPAD - Classe virtuelle

Voir : Gouvernante en EHPAD - Classe virtuelle
Formation

L'animation auprès des personnes présentant des troubles cognitifs

Voir : L'animation auprès des personnes présentant des troubles cognitifs

Je m’inscris

 


                
JJ slash MM slash AAAA
Taille max. des fichiers : 2 MB.