Etablissements Médico-Sociaux

Améliorer la présentation et la qualité du service des repas

financements

  • Personnel
  • Plan de formation

publics concernés

Toute personne concernée par le service des repas

Améliorer la présentation et la qualité du service des repas, être en mesure d’adapter son attitude pour accueillir les résidents dans une ambiance calme et chaleureuse tout en se remémorant les règles d’hygiène du service en salle : voilà ce que vous propose cette formation.

Objectifs

• Améliorer l’organisation et la qualité du service des repas
• Pratiquer un mode de communication relationnel et convivial
• Augmenter la satisfaction de la personne servie

Les plus du programme

Exercices de mises en situation
Simulation de situations vécues
Etudes de difficultés en groupe

Calendrier des formations

Ville
Informations

Il n'y a aucune session de disponible pour cette formation. Contactez-nous si vous souhaitez suivre ou organiser cette formation dans votre établissement ou votre département.

Découvrez
Aussi
Formation

A la rencontre du sujet âgé psychiatrique en EHPAD

Voir : A la rencontre du sujet âgé psychiatrique en EHPAD
Formation

Travail de nuit en établissement

Voir : Travail de nuit en établissement
Formation

Le repas en institution

Voir : Le repas en institution
Formation

Word 2016 niveau III (ou versions antérieures)

Voir : Word 2016 niveau III (ou versions antérieures)

Je m’inscris