Le Pôle vous informe

Le Pôle vous informe
sur le COVID-19

Établissements Professions libérales

La France est passée au stade 3 de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19). Les professionnels de santé et, à domicile, les infirmiers libéraux notamment, sont en première ligne des effets de cette situation. Le Pôle Formation Santé a toujours souhaité vous accompagner non seulement dans le quotidien de votre mission mais aussi lorsque des évolutions dans la prise en charge des malades à domicile rendait plus compliquée la gestion de votre organisation.
.

Aujourd’hui, il s’agit d’adopter des postures professionnelles adaptées à une situation de crise et de dispensation de soins dans des conditions de sécurité et d’asepsie particulières. Il s’agit aussi de bien vous protéger contre le virus et de faire adopter par chacun les mesures exceptionnelles que requiert la situation afin qu’ensemble, nous puissions arrêter la progression de cette pandémie.

Souhaitant pouvoir vous apporter des informations et des recommandations qui pourraient vous être utiles dans la gestion de votre activité libérale actuelle, nous vous transmettons les liens suivants (cliquez dessus) pour :

Nous comptons et avons confiance en votre professionnalisme et vous remercions de tout le dévouement dont vous faites preuve dans cet élan solidaire des professionnels de santé.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoins d’informations, de conseils, nos équipes de concepteurs et formateurs restent à votre écoute…

Par ailleurs, nous restons également à votre disposition si vous souhaitez des informations sur les conséquences de cette situation sur la tenue des formations auxquelles vous étiez inscrit(e)s. Nous travaillons sur des reports, la mise en place de classes virtuelles pour les sessions des prochaines semaines…

ACTUALITÉS
& AGENDA