Pôle Formation Santé, partenaire

Pôle Formation Santé, partenaire
des Trophées des Services à la Personne

Établissements

Le Pôle Formation Santé sera à nouveau partenaire des Trophées des Services à la Personne et organisme évaluateur secteur Dépendance pour la 4ème année consécutive.

Organisé par le SAPRA (Services à la Personne Rhône-Alpes), cet évènement original et unique en France a pour objectif de mettre en lumière et valoriser les métiers des Services à la Personne, tout en leur exprimant notre gratitude et notre reconnaissance. Leur travail est souvent réalisé dans l’indifférence. Pourtant, ce sont plus de 2 millions de salariés qui travaillent dans ce secteur, soit un actif sur cinq.

La cérémonie des Trophées des Services à la Personne

La cérémonie de remise des Trophées réunit chaque année plus de 500 personnes. Elle récompense des lauréat(e)s dans 3 catégories : « Assistant(e) de Vie », « Intendant(e) de maison » et « Garde d’enfants ». La 6ème édition aura lieu le mardi 15 mai 2018 au Radiant à Caluire.

Pour la 4ème année consécutive, le Pôle Formation Santé sera le centre de formation évaluateur des salariés concourant aux Trophées des Services à la Personne sur le champ de la Dépendance. Après avoir réussi les épreuves écrites de sélection, les candidats retenus devront passer les épreuves pratiques. Elles porteront sur le savoir-être, les techniques de travail et l’engagement.

Découvrez la 5ème édition de 2017 en images…

Retrouver les résultats des Trophées des Services à la Personne sur notre site ou sur le site du SAPRA.

ACTUALITÉS
& AGENDA