Pôle Formation Santé, partenaire

Pôle Formation Santé, partenaire
des Trophées des Services à la Personne

Établissements

Le Pôle Formation Santé sera à nouveau partenaire des Trophées des Services à la Personne et organisme évaluateur secteur Dépendance pour la 4ème année consécutive.

Organisé par le SAPRA (Services à la Personne Rhône-Alpes), cet évènement original et unique en France a pour objectif de mettre en lumière et valoriser les métiers des Services à la Personne, tout en leur exprimant notre gratitude et notre reconnaissance. Leur travail est souvent réalisé dans l’indifférence, pourtant, ce sont plus de 2 millions de salariés qui travaillent dans ce secteur, soit un actif sur cinq.

La cérémonie de remise des Trophées réunit chaque année plus de 500 personnes et récompense des lauréat(e)s dans 3 catégories : « Assistant(e) de Vie », « Intendant(e) de maison » et « Garde d’enfants ». La 6ème édition aura lieu le mardi 15 mai 2018 au Radiant à Caluire.

Pour la 4ème année consécutive, le Pôle Formation Santé a été retenu pour être le centre de formation évaluateur des salariés concourant aux Trophées des Services à la Personne sur le champ de la Dépendance. Après avoir réussi les épreuves écrites de sélection, les candidats retenus devront passer les épreuves pratiques, basées sur le savoir-être, les techniques de travail et l’engagement.

Découvrez la 5ème édition de 2017 en images…

ACTUALITÉS
& AGENDA